19+ Bonne Nuit Mon Coeur Damour

Ouvre ton coeur et ferme les yeux. Poeme Amour Poesie Et Citations 2021 Bonne Nuit Mon Amour
Poeme Amour Poesie Et Citations 2021 Bonne Nuit Mon Amour from 3.bp.blogspot.com

19+ Bonne Nuit Mon Coeur Damour. Avec une rose à la main et un sourire au visage je te chante mon cœur une belle chanson d'amour pour te dire bonne nuit mon amour… message de bonne nuit : Car il n'y a jamais eu d'amour aussi vrai que celui qui s'est épanoui entre moi et toi. Laisse mon amour te dorloter, à travers les cieux. Tu es mon seul véritable amour et souhait de la vie. Cœur à cœur, nous dormons. Bonne nuit mon coeur · fermes les paupières, suis ma douce voix qui va te conduire à de merveilleux rêves. ♥ bonne nuit, au gars qui fait briller mes journées. Bonne nuit mon amour ! Bonne nuit mon cœur : Je t'aime, mon âme sœur.

0 Response to "19+ Bonne Nuit Mon Coeur Damour"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel