22+ Déclaration Damour En Créole

June 2, 2021 by admin. Une Si Longue Lettre D Amour Et D Autres Paroles De Jose Robelot Madinin Art
Une Si Longue Lettre D Amour Et D Autres Paroles De Jose Robelot Madinin Art from www.madinin-art.net

22+ Déclaration Damour En Créole. Créole haitien, mwen renmen'w / mouin rinmin'w. J'aimerais que quelqu'un me traduise la lettre en créole réunionnais. Un petit fascicule d'apprentissage facile des mots et expressions d'amour les plus populaires. Africultures documente et critique les expressions artistiques contemporaines de l'afrique et de sa diaspora, ainsi que les initiatives . Femme haitienne et son kreyòl. June 2, 2021 by admin. Bonjour à tous, je voudrais une traduction en créole guadeloupéen : Bête à feu de ma vie, dlo toloman de mes lèvres, étoile du berger de mes nuits, gazoline de mes rêves. Top 10 des citations amour declaration (de célébrités, de films ou d'internautes) et proverbes amour declaration classés par auteur, thématique, . Ecrivez votre déclaration d'amour, lisez, notez ou commentez celles des autres !

0 Response to "22+ Déclaration Damour En Créole"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel